Académiques et soignants Industriels Le 21/10/2022

Accélérer le développement des médicaments grâce aux biomarqueurs d’imagerie biomédicale

Inscription      Programme

Pasrel Imagerie a le plaisir d’annoncer la première édition de la rencontre “Accelerating drug development using biomedical imaging biomarkers” le 21 octobre 2022 à la Cité Internationale Universitaire de Paris.

Cet événement gratuit, en anglais, vous permettra de nous retrouver et de rencontrer les acteurs clés du domaine de l’imagerie médicale.

Profitez de cette occasion unique pour :

• En savoir plus sur l’impact de l’imagerie préclinique et clinique in vivo dans le développement des médicaments,
  • Ecouter des KOLs du monde universitaire et de l’industrie lors de séances plénières et de tables rondes,
  • Initier des projets de collaboration R&D lors de réunions B2B en ligne (le 20 octobre) et sur site (le 21 octobre).

Inscription gratuite mais obligatoire.